À Propos

Le Collectif Arc-en-Ciel (CAEC) est une organisation mauricienne non-gouvernementale qui s’occupe de la Communauté LGBTQ+. L’association milite contre l’homophobie et les différentes formes de discriminations liées à l’identité de genre et l’orientation sexuelle.

Depuis sa création en 2005, le collectif propose un soutien actif à la Communauté et oeuvre pour l’égalité des droits humains.

Le CAEC souhaite une société mauricienne dans laquelle chaque citoyen possède les mêmes droits sans aucune discrimination liée à l’identité de genre ou l’orientation sexuelle.

L’objectif est la décriminalisation de l’homosexualité ainsi qu’une meilleure protection contre les discours haineux envers la Communauté.

Notre mission est l’intégration des différences et une égalités de traitements pour chaque humain de notre nation Arc-En-Ciel.

Notre Mission

La mission du CAEC est de faire entendre la voix de la communauté LGBT à Maurice et de mobiliser le soutien pour l'égalité des droits et des chances pour tous ses membres.

Notre Vision

Une société mauricienne qui promeut l'émancipation, qui est exempte de stigmatisation, de discrimination et de violence liée à l'orientation sexuelle, à l'identité et à l'expression de genre, où les droits de tous les citoyens sont également respectés.

Le Staff

Jean Daniel Wong

Manager

Olivier Allete

Administrative and Finance Manager

Ambika Mudhoo

Program Support Officer

Amanda D. Sadien

Psychologist

Tanvi Ramtohul

Advocacy and Communications Officer

Le Comité

Ridwan Ah-Seek  Président
Dimitri Ah Yu Vice-Président
Steeve Batour – Trésorier
Emmanuel Laurent – Vice-Trésorier
Nathalie Germain – Secrétaire
Tatiana Ditjacques – Vice-Secrétaire
Laurent Laroche – Membre
Michel Cundasamy – Membre
Azaria Bru – Membre

Contactez-Nous

Contactez-nous pour tout savoir sur nos services et comment nous pouvons vous accompagner dans votre projet.

Chaque contribution compteGrâce à vos dons, vous aidez à faire entendre la voix de la communauté LGBT à Maurice